Commerce

Tabac-presse, librairie, imprimerie, téléphonie, quincaillerie ...

 

Borne kodak Gary France en bureau de tabac, presse, librairie

Vous avez un commerce de vente de marchandises (papeterie, tabac, confiserie, téléphonie…) pouvant être associé à la diffusion d’articles de presse ou de livres et vous souhaitez diversifier votre offre.

Votre activité vous amène un trafic de clientèle important et varié, qui peut être récurrent.

Vos clients ont pris l’habitude de trouver plusieurs types de produits dans votre magasin, et apprécient cette multiplicité.

L’impression des photos trouve parfaitement sa place dans votre commerce de médias et accessoires, et elle constitue pour vous un rapide et attractif complément de revenus.

Avec la possibilité de faire imprimer immédiatement leurs photos dans votre magasin, vos clients apprécieront  beaucoup le service supplémentaire que vous leur proposerez. Vous pourrez ainsi étendre rapidement votre chalandise avec de nouveaux clients attirés par cette prestation ludique et conviviale, tout en fidélisant votre clientèle habituelle.

Les bornes KODAK n’ont pas besoin de beaucoup de place dans votre magasin mais leur emplacement est important pour que la clientèle accède facilement à ce service. Elles peuvent être annoncées et animées par une publicité sur lieu de vente (PLV) KODAK qui renforcera les éléments de communication de votre établissement.

Ces bornes ne demandent que peu d’entretien et de maintenance. Les consommables (kits papier photo et rouleau de papier ticket) sont très facilement accessibles et leur remplacement est très rapide.

GARY FRANCE vous conseille sur le choix d’équipement d’impression photos KODAK le mieux adapté à la taille de votre commerce et sur les services associés à la mise en œuvre de ces bornes.