Maintenance

L'assistance des techniciens Kodak Alaris

 

Prestations de services : support technique, service après-vente, maintenance, hotline ...

Le client bénéficie sur tous ses équipements de la garantie constructeur de 6 mois, classique dans le monde des technologies PC.

Au-delà de cette garantie, le client peut demander à souscrire un contrat d’assistance auprès de KODAK Alaris. 

Tous les contrats d’Assistance KODAK Alaris sont conçus pour s’adapter aux besoins des clients qui pourront choisir entre différents niveaux d’assistance.

 

A chaque niveau d’assistance, le niveau de prestation permet :

  • Un diagnostic rapide et efficace 
  • Une réponse immédiate d’interlocuteurs compétents
  • L’optimisation de la productivité de la borne pour maximiser le profit du client 
  • D’assurer la protection des équipements 

 

Habituellement, l’offre de service personnalisée retenue par les clients de GARY FRANCE comprend :

  • Un service d’assistance téléphonique « Hot Line » privilégié
  • Des solutions de réparation rapides à travers un programme d’échange standard des unités défectueuses. 100% des pièces détachées peuvent être comprises dans la prestation
  • Un accès prioritaire pour toute intervention urgente 

Souscrire aux contrats d’assistance KODAK Alaris c’est ne pas se soucier du prix de la réparation. L’équipe du Service Après-vente Kodak Alaris prend en charge tout le travail nécessaire. Le client n’a pas besoin de s’inquiéter de savoir où se procurer les pièces de rechange. L’équipe du Service Après-vente KODAK Alaris fait partie de l’héritage des connaissances de KODAK et de sa position de leader sur le marché de la photo. Ainsi, le client est certain de bénéficier de l’assistance du meilleur partenaire, tout en pouvant aisément gérer son budget. 

La qualité des prestations pilotées par KODAK Alaris, alliée à l'intermédiation de GARY FRANCE, sont des atouts services indispensables pour une utilisation sans soucis et sans imprévus des bornes d’impression photo KODAK.

 

Le numéro indispensable :
Le Numéro gratuit de la Hot Line KODAK Alaris : 0800 903 716
Un simple appel  permet d’obtenir une assistance téléphonique complète.
Lorsque le client a souscrit un contrat d’assistance KODAK Alaris, il bénéficie d’un accès illimité à l’équipe de diagnostic

Solutions de réparation rapides

Lorsque la demande de réparation est urgente, le contrat d’assistance KODAK Alaris peut proposer un programme d’échange standard des unités défectueuses. Il suffit de contacter la Hot Line KODAK Alaris pour déterminer quelle pièce doit être changée et l’unité de remplacement sera immédiatement livrée. Selon l’heure de l’appel et l’endroit où se trouve le client, l’unité de remplacement nécessaire peut être obtenue sous 48H maximum 72H, hors jours fériés, samedi et dimanche.