Maintenance

L'assistance de techniciens chevronnés

 

Prestations de services : support technique, service après-vente, maintenance, hotline ...

Le client bénéficie sur tous ses équipements d'une garantie constructeur assurée par les fournisseurs de bornes.

Au-delà de cette garantie, le client peut demander à souscrire un contrat d’assistance. 

Tous les contrats d’Assistance sont conçus pour s’adapter aux besoins des clients qui pourront choisir entre différents niveaux d’assistance.

 

A chaque niveau d’assistance, le niveau de prestation permet :

  • Un diagnostic rapide et efficace 
  • Une réponse immédiate d’interlocuteurs compétents
  • L’optimisation de la productivité de la borne pour maximiser le profit du client 
  • D’assurer la protection des équipements 

 

Habituellement, l’offre de service personnalisée retenue par les clients de GARY FRANCE comprend :

  • Un service d’assistance téléphonique « Hot Line » privilégié
  • Des solutions de réparation rapides à travers un programme d’échange standard des unités défectueuses. 100% des pièces détachées peuvent être comprises dans la prestation
  • Un accès prioritaire pour toute intervention urgente 

Souscrire aux contrats d’assistance c’est ne pas se soucier du prix de la réparation. L’équipe du Service Après-vente GARY FRANCE prend en charge tout le travail nécessaire. Le client n’a pas besoin de s’inquiéter de savoir où se procurer les pièces de rechange. L’équipe du Service Après-vente fait partie de l’héritage des connaissances des constructeurs et de leur position de leaders sur le marché de la photo. Ainsi, le client est certain de bénéficier de l’assistance du meilleur partenaire, tout en pouvant aisément gérer son budget. 

La qualité de ces prestations sont des atouts services indispensables pour une utilisation sans soucis et sans imprévus des bornes d’impression photo commercialisées par GARY FRANCE.

 

Pour les utilisateurs de bornes KODAK :
Le Numéro gratuit de la Hot Line KODAK Alaris : 0800 903 716
Un simple appel  permet d’obtenir une assistance téléphonique complète.
Lorsque le client a souscrit un contrat d’assistance KODAK Alaris, il bénéficie d’un accès illimité à l’équipe de diagnostic

Solutions de réparation rapides

Lorsque la demande de réparation est urgente, le contrat d’assistance KODAK Alaris peut proposer un programme d’échange standard des unités défectueuses. Il suffit de contacter la Hot Line KODAK Alaris pour déterminer quelle pièce doit être changée et l’unité de remplacement sera immédiatement livrée. Selon l’heure de l’appel et l’endroit où se trouve le client, l’unité de remplacement nécessaire peut être obtenue sous 48H maximum 72H, hors jours fériés, samedi et dimanche.